[Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h
[Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h
NovaIPTV_Info : maintenance réseau planifiée samedi prochain de 4h00 à 6h00. Pendant cette fenêtre les flux seront indisponibles. Merci de votre compréhension. La maintenance permettra d'améliorer les performances des serveurs.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Merci Romain. Nous communiquons systématiquement les maintenances planifiées au moins 48h à l'avance sur ce forum et par notification dans l'application. Le service sera de retour automatiquement à la fin de la fenêtre de maintenance sans action de votre part.
Bonjour Tristan. Notre infrastructure utilise des serveurs situés en Europe de l'Ouest pour minimiser la latence pour nos utilisateurs français. La localisation précise de nos serveurs est confidentielle mais nous pouvons confirmer que le ping moyen de nos utilisateurs français est inférieur à 20ms.
Re: [Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h
Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
L'EPG met parfois quelques minutes à se charger au démarrage. C'est normal, pas besoin de redémarrer l'app.
- Clement_HD
Sur Android TV la solution c'est souvent de vider le cache de l'app et de redémarrer l'appareil. Ça prend 30 secondes.
Expert image. 1080p vs 4K comparatif.
J'avais des gels toutes les 10-15 minutes. J'ai baissé le buffer dans les paramètres de l'app à 10 secondes et ça tient.
Vérifié mon côté : aucun souci en Ethernet filaire. Le problème vient clairement du Wi-Fi 2.4 GHz saturé.