[Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h

Annonces de maintenance planifiée, signalement d'incidents serveur et suivi des résolutions.
SimonD

[Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h

Post by SimonD »

NovaIPTV_Info : maintenance réseau planifiée samedi prochain de 4h00 à 6h00. Pendant cette fenêtre les flux seront indisponibles. Merci de votre compréhension. La maintenance permettra d'améliorer les performances des serveurs.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
CamilleB

Post by CamilleB »

Merci pour la communication à l'avance NovaIPTV. J'aprécie beaucoup les fournisseurs qui informent leurs membres avant les maintenances. C'est signe d'un service sérieux. La tranche 4h-6h du samedi est bien choisie — très peu d'utilisateurs à cette heure.
SimonD

Post by SimonD »

Merci Romain. Nous communiquons systématiquement les maintenances planifiées au moins 48h à l'avance sur ce forum et par notification dans l'application. Le service sera de retour automatiquement à la fin de la fenêtre de maintenance sans action de votre part.
NouhaK

Post by NouhaK »

NovaIPTV, question sur votre infrastructure : vos serveurs sont-ils localisés en France ou en Europe ? La proximité géographique des serveurs influence directement la latence et la qualité de service.
SimonD

Post by SimonD »

Bonjour Tristan. Notre infrastructure utilise des serveurs situés en Europe de l'Ouest pour minimiser la latence pour nos utilisateurs français. La localisation précise de nos serveurs est confidentielle mais nous pouvons confirmer que le ping moyen de nos utilisateurs français est inférieur à 20ms.
FatimaBx

Re: [Maintenance] NovaIPTV_Info : maintenance réseau samedi 4h–6h

Post by FatimaBx »

Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
MehdiN

Post by MehdiN »

L'EPG met parfois quelques minutes à se charger au démarrage. C'est normal, pas besoin de redémarrer l'app.
Clement_HD

Post by Clement_HD »

Sur Android TV la solution c'est souvent de vider le cache de l'app et de redémarrer l'appareil. Ça prend 30 secondes.
Expert image. 1080p vs 4K comparatif.
ElodieR

Post by ElodieR »

J'avais des gels toutes les 10-15 minutes. J'ai baissé le buffer dans les paramètres de l'app à 10 secondes et ça tient.
BriceD

Post by BriceD »

Vérifié mon côté : aucun souci en Ethernet filaire. Le problème vient clairement du Wi-Fi 2.4 GHz saturé.
Répondre

Return to “Incidents et maintenance”