[Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation
[Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation
Bonjour Forum IPTV France ! Présentation d'AlphaTV_Service. \n\nNos points forts :\n• 4K HDR sur les appareils compatibles\n• Support 7j/7 de 8h à minuit\n• Application disponible sur Google Play et App Store\n• Compatible Android TV, Apple TV, Smart TV, téléphones\n• Maintenance planifiée uniquement hors heures de grande écoute
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Bonjour Marie ! Notre service inclut un catch-up TV de 7 jours sur les principales chaînes françaises. La fonction Replay ou Archive dans votre application IPTV permet d'accéder aux émissions des 7 derniers jours. Disponible sur IPTV Smarters Pro et TiviMate.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
- Catherine_Smart
Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation
Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
Smart TV Samsung 4K 2024
Conseil qui a marché chez moi : baisser le buffer automatique à 5 secondes dans les réglages avancés de l'app. Moins d'attente, démarrage plus rapide.
Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.