[Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
LeopoldM

[Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation

Post by LeopoldM »

Bonjour Forum IPTV France ! Présentation d'AlphaTV_Service. \n\nNos points forts :\n• 4K HDR sur les appareils compatibles\n• Support 7j/7 de 8h à minuit\n• Application disponible sur Google Play et App Store\n• Compatible Android TV, Apple TV, Smart TV, téléphones\n• Maintenance planifiée uniquement hors heures de grande écoute
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
LeopoldM

Post by LeopoldM »

AlphaTV_Service vous présente ses offres 2026. Notre service premium propose une qualité 4K HDR sur les appareils compatibles. Support 7j/7 via ticket dans notre espace membre. Compatible Android, iOS, Smart TV et boxes.
MehdiN

Post by MehdiN »

Bonjour AlphaTV. Votre service supporte-t-il le catch-up TV (replay) ? Et sur combien de jours si oui ?
LeopoldM

Post by LeopoldM »

Bonjour Fabrice. Notre service inclut un catch-up TV de 7 jours sur les principales chaînes. Le catch-up est accessible via le menu Replay/Archive dans les applications compatibles Xtream Codes.
EmmaR

Post by EmmaR »

AlphaTV_Service, votre service inclut-elle le catch-up TV ? J'aimerais pouvoir revoir des émissions que j'aurais ratées.
LeopoldM

Post by LeopoldM »

Bonjour Marie ! Notre service inclut un catch-up TV de 7 jours sur les principales chaînes françaises. La fonction Replay ou Archive dans votre application IPTV permet d'accéder aux émissions des 7 derniers jours. Disponible sur IPTV Smarters Pro et TiviMate.
Catherine_Smart

Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Offres 2026 et guide d'installation

Post by Catherine_Smart »

Après la mise à jour de l'app j'ai eu des problèmes. Désinstallation + réinstallation + redémarrage : tout est revenu à la normale.
Smart TV Samsung 4K 2024
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Conseil qui a marché chez moi : baisser le buffer automatique à 5 secondes dans les réglages avancés de l'app. Moins d'attente, démarrage plus rapide.
BriceD

Post by BriceD »

Vider le cache suffit dans 70% des cas selon mon expérience. Fais-le régulièrement, une fois par semaine.
ZoeLR

Post by ZoeLR »

Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”