[Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles
[Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles
Bonjour la communauté ! StreamNord_Pro est présent sur ce forum. \n\nNous proposons un service IPTV payant avec :\n• Offres SD, HD, Full HD, 4K\n• Compatibilité : Android TV Box, Smart TV, iOS, Android, Windows\n• Support 7j/7 de 8h à 23h\n• Serveurs en Europe pour la stabilité\n\nToutes les questions techniques dans ce fil. Aucun lien ne sera partagé ici.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
- AmineParis
Re: [Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles
J'ai un ADSL à 18 Mbps et ça tourne en Full HD sans problème. La clé c'est d'éviter d'utiliser d'autres appareils en même temps.
Re: [Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles
Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.
J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.