[Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
NathanR

[Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles

Post by NathanR »

Bonjour la communauté ! StreamNord_Pro est présent sur ce forum. \n\nNous proposons un service IPTV payant avec :\n• Offres SD, HD, Full HD, 4K\n• Compatibilité : Android TV Box, Smart TV, iOS, Android, Windows\n• Support 7j/7 de 8h à 23h\n• Serveurs en Europe pour la stabilité\n\nToutes les questions techniques dans ce fil. Aucun lien ne sera partagé ici.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
AmineParis

Post by AmineParis »

Bonjour StreamNord_Pro, vous êtes compatible avec les applications tierces ou uniquement votre propre app ?
NathanR

Post by NathanR »

Bonjour Mathieu_Lyon ! Notre service fonctionne avec notre application officielle disponible sur les stores officiels. Pour les applications tierces compatibles, consultez la section Applications.
NouhaK

Post by NouhaK »

Votre service utilise quels protocoles ? HTTP live streaming ou autre ?
NathanR

Post by NathanR »

Tristan_Tech, pour des raisons techniques nous ne détaillons pas les protocoles en public. Notre équipe support peut vous répondre par ticket.
LucasB

Post by LucasB »

StreamNord_Pro, est-ce que votre service propose un essai avant engagement ? Je voudrais tester la qualité en 4K sur mon setup avant de prendre une décision.
NathanR

Post by NathanR »

Bonjour Thomas ! notre service est disponible pour évaluation. Pour un test 4K HDR, nous recommandons de vous connecter en Ethernet avec un appareil compatible Amlogic S905X3 ou supérieur. Notre guide de configuration est dans ce fil.
ArianeC

Re: [Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles

Post by ArianeC »

J'ai un ADSL à 18 Mbps et ça tourne en Full HD sans problème. La clé c'est d'éviter d'utiliser d'autres appareils en même temps.
YassineM

Re: [Présentation] StreamNord_Pro — Présentation officielle 2026, nos offres et appareils compatibles

Post by YassineM »

Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.
FlorentC

Post by FlorentC »

J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”