[RÉSOLU] Erreur connexion StreamNord_Pro après renouvellement
- Catherine_Smart
[RÉSOLU] Erreur connexion StreamNord_Pro après renouvellement
Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement StreamNord_Pro hier et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter. L'application me dit 'Compte non reconnu'. J'ai vérifié mes identifiants, ils sont corrects.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
J'ai renouvelé mon abonnement StreamNord_Pro hier et depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter. L'application me dit 'Compte non reconnu'. J'ai vérifié mes identifiants, ils sont corrects.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Re: [RÉSOLU] Erreur connexion
Bonjour ! Ce type d'erreur après renouvellement est parfois causé par un délai de propagation côté serveur. Quelques choses à essayer :
1. Attendez 30 minutes et réessayez
2. Videz le cache de votre application
3. Contactez le support avec votre numéro de commande pour accélérer l'activation
1. Attendez 30 minutes et réessayez
2. Videz le cache de votre application
3. Contactez le support avec votre numéro de commande pour accélérer l'activation
- Catherine_Smart
J'ai attendu 30 minutes et vidé le cache — toujours le même problème. Je contacte le support.
J'ai eu le même souci il y a quelques mois. Le support l'a résolu très rapidement — il s'agissait d'une désynchronisation entre le serveur de facturation et le serveur d'auth. Ça devrait être résolu vite.
- Catherine_Smart
Résolu ! Le support a répondu en 1h30. C'était bien un problème côté serveur : l'activation automatique n'avait pas fonctionné pour mon renouvellement. Ils ont activé manuellement et maintenant ça marche parfaitement.
✅ **RÉSOLU** — Causes possibles : délai d'activation après renouvellement. Solution : contacter le support avec votre numéro de commande.
✅ **RÉSOLU** — Causes possibles : délai d'activation après renouvellement. Solution : contacter le support avec votre numéro de commande.
Super réactivité du support ! 1h30 c'est très bien. Merci pour le retour, ça servira à d'autres.
Re: [RÉSOLU] Erreur connexion StreamNord_Pro après renouvellement
J'aurais aimé trouver cette réponse plus tôt, j'ai perdu du temps.
Tip : utilise un câble Ethernet catégorie 6 si tu peux. J'ai changé mon vieux câble et j'ai gagné en stabilité.
- BaptisteLR
Sur iPad Air 2022, ça fonctionne très bien en Full HD. La batterie tient environ 4h en lecture continue.
Sur LG il faut aller dans les paramètres via le menu engrenage de l'application.