Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois
Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois
Bonjour à tous. Je viens de souscrire à un service IPTV payant et je ne sais pas par où commencer. Mon appareil est une Smart TV Samsung. Quelqu'un peut-il me guider pas à pas ?
Re: Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois
Chez moi le problème venait du Wi-Fi. Depuis que j'ai branché la box en Ethernet, les coupures du soir ont presque disparu. Différence flagrante.
Re: Guide débutant : comment configurer une application IPTV pour la première fois
Merci pour les conseils. J'ai changé le DNS et redémarré la box, le chargement est beaucoup plus rapide maintenant.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
- Laure_Smart
Sur ma box Android H96 j'ai dû baisser la qualité en 4K pendant les heures de pointe. En Full HD c'est parfait même en Wi-Fi.
Smart TV LG OLED 2024
En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
J'ai suivi les conseils de ce fil et appliqué le changement DNS. Chargement nettement plus rapide, le buffering a disparu.
Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
Android TV Box personnalisée
Pour ceux qui sont sur iPhone, vérifiez aussi l'économie d'énergie. Chez moi l'application se fermait en arrière-plan à cause de ça.
J'ai testé en Ethernet directement : aucune coupure depuis 5 jours. Avant en Wi-Fi j'avais des gels quasi-quotidiens le soir.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Après deux semaines c'est stable. J'ai juste pris soin de fermer toutes les apps inutiles avant de lancer la lecture.