[FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
- VisionPlus_FR
[FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
FAQ : Application qui ne se connecte pas au serveur.\n\n**Étapes de diagnostic :**\n1. Vérifier la connexion internet (test speedtest)\n2. Vider le cache de l'application\n3. Vérifier que l'abonnement est actif\n4. Vérifier les identifiants (sensible à la casse)\n5. Essayer une autre connexion réseau (4G au lieu du Wi-Fi)\n6. Vérifier si une maintenance est annoncée\n7. Redémarrer la box et le routeur\n\nSi aucune étape ne résout le problème, contacter le support.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
- VisionPlus_FR
FAQ de VisionPlus_FR : Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ? Etape 1 : vérifiez votre connexion internet. Etape 2 : vérifiez que l'URL de connexion est correctement saisie, sans espace. Etape 3 : vérifiez la date d'expiration de votre abonnement demo.
Partage de mon diagnostic réseau pour ceux qui galèrent. Étape 1 : test speedtest.net depuis l'appareil concerné (pas depuis le téléphone). Étape 2 : ping vers 8.8.8.8 pour voir la latence et les pertes de paquets. Étape 3 : redémarrer le routeur et attendre 3 minutes. Étape 4 : si ça ne change pas, tester avec un câble Ethernet même temporairement. Dans 8 cas sur 10 que j'ai vus sur ce forum, le problème venait du Wi-Fi ou d'un routeur qui avait besoin d'être redémarré.
- VisionPlus_FR
- VisionPlus_FR
Tout à fait Nicolas. Nous encourageons l'auto-dépannage via notre FAQ et ce forum. La majorité des problèmes de connexion se résolvent avec les étapes que vous avez citées. Le support technique reste disponible pour les cas plus complexes.
- VisionPlus_FR
Re: [FAQ] Que faire si l'application ne se connecte pas au serveur ?
Sur LG il faut aller dans les paramètres via le menu engrenage de l'application.
Nouvelle inscrite 2022
Est-ce que quelqu'un a eu ce problème sur LG WebOS aussi ?
Ce topic m'a sauvé la mise. Je l'avais cherché pendant 2 jours.
Calibrateur écran professionnel