[Présentation] TeleBox_Assistance — FAQ technique et appareils compatibles

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
FarahL

[Présentation] TeleBox_Assistance — FAQ technique et appareils compatibles

Post by FarahL »

Bonjour à tous ! TeleBox_Assistance présente son service ici. \n\nCompatibilité : toutes box Android 7+, Smart TV Samsung/LG/Sony, iPhone/iPad, Android, Windows/Mac\nQualité : SD, HD, Full HD, 4K H.265\nSupport : 24h/24 via ticket dans votre espace client\nMaintenance : toujours annoncée 24h à l'avance
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
FarahL

Post by FarahL »

Bonjour à tous ! TeleBox_Assistance présente ses offres 2026. Notre service IPTV payant est compatible avec toutes les boxes Android TV, Smart TV Samsung, LG, et appareils iOS/Android. FAQ technique disponible sur ce fil.
SarahNet

Post by SarahNet »

Bonjour TeleBox_Assistance. Je vois sur votre présentation que vous supportez les Smart TV LG WebOS. Quelle application recommandez-vous spécifiquement pour LG ? SS IPTV ou une autre ?
FarahL

Post by FarahL »

Bonjour Sophie. Nous recommandons SS IPTV pour les Smart TV LG WebOS, effectivement. C'est la meilleure option disponible sur le LG Content Store pour notre type de service. Notre guide de configuration est disponible dans la section Guides du forum.
KevinA

Post by KevinA »

Question pour TeleBox : votre service est-il stable en connexion ADSL 20 Mb/s pour du 1080p ? J'ai pas encore la fibre dans ma zone.
FarahL

Post by FarahL »

Bonjour Guillaume. Pour du 1080p, 20 Mb/s est généralement suffisant si la connexion est stable. Nous recommandons une connexion filaire (Ethernet direct au modem) pour minimiser les variations. En Wi-Fi ADSL, des micro-coupures sont possibles.
EmmaR

Post by EmmaR »

Merci pour la présentation TeleBox. Je note leur service comme option à explorer. La compatibilité LG WebOS mentionnée est intéressante pour ma Samsung mais je vois qu'ils supportent aussi Samsung Tizen.
ArianeC

Re: [Présentation] TeleBox_Assistance — FAQ technique et appareils compatibles

Post by ArianeC »

Oui, le principe est le même sur iOS, mais le menu est différent.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Test comparatif fait chez moi : Wi-Fi 5 GHz vs Ethernet. En câble la différence est notable surtout après 20h.
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”