Discussions libres : comment vous avez découvert l'IPTV payant ?

Discussions non techniques liées à l'IPTV et au streaming en général.
AmineParis

Discussions libres : comment vous avez découvert l'IPTV payant ?

Post by AmineParis »

Comment vous avez découvert l'IPTV payant ? Pour moi c'était lors du confinement 2020, j'ai cherché une alternative aux box des opérateurs trop chères.
LucasB

Post by LucasB »

Pareil, pendant le confinement. Un collègue m'en avait parlé. J'ai d'abord testé une période d'essai, ça m'a convaincu.
CamilleB

Post by CamilleB »

Moi c'est un ami technicien qui m'a conseillé ça en 2021. Il m'a aussi aidé à bien configurer le réseau dès le départ.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

J'avais une vieille TV par câble très chère pour peu de chaînes. Cherchant une alternative, j'ai trouvé les forums IPTV. Jamais regardé en arrière depuis.
AmineParis

Post by AmineParis »

Comment vous avez découvert l'IPTV payant ? Pour moi c'était un collègue en 2021 qui payait moins cher que le câble avec plus de chaînes. J'ai d'abord été sceptique, puis j'ai testé sur son conseil.
EmmaR

Post by EmmaR »

Moi c'est ma belle-soeur qui m'en a parlé en 2022. Elle avait une box Android TV que je ne connaissais pas du tout. Après une soirée chez elle à regarder du contenu, j'ai voulu essayer. Je débutais vraiment de zéro.
SofianeR

Post by SofianeR »

J'ai découvert l'IPTV via YouTube en cherchant comment voir des chaînes du monde entier pour suivre du sport international. Plusieurs vidéos m'ont expliqué le concept. Au début j'étais perdue avec tous les termes techniques !
KevinA

Post by KevinA »

Forum découverte pour moi aussi ! J'avais des problèmes avec mon abonnement TV câble trop cher. En cherchant des alternatives sur internet je suis tombé sur des forums comme celui-ci. Ça m'a donné envie de tenter.
JessicaM

Post by JessicaM »

Cinéphile depuis toujours, j'ai découvert l'IPTV en cherchant un moyen d'accéder à plus de chaînes cinéma que ce que proposait mon opérateur câble. Maintenant j'ai accès à des centaines de chaînes du monde entier légalement.
NouhaK

Post by NouhaK »

Technicien informatique, j'ai découvert l'IPTV par curiosité technique en 2019. J'ai d'abord tout configuré moi-même, fait des erreurs, appris, et maintenant j'aide mes collègues et famille à bien démarrer.
Répondre

Return to “Discussions libres”