[Maintenance] VisionPlus_FR : coupures possibles ce soir entre 23h et 01h — serveur principal

Annonces de maintenance planifiée, signalement d'incidents serveur et suivi des résolutions.
VisionPlus_FR

[Maintenance] VisionPlus_FR : coupures possibles ce soir entre 23h et 01h — serveur principal

Post by VisionPlus_FR »

[Maintenance planifiée] Bonsoir à tous,\n\nNous informons nos abonnés qu'une maintenance sera effectuée cette nuit entre 23h00 et 01h00 (heure de Paris).\n\nImpact : interruption possible du service pendant cette période.\nCause : mise à jour infrastructure serveur.\nDurée estimée : 2 heures maximum.\n\nMerci de votre compréhension.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
CamilleB

Post by CamilleB »

Merci pour la prévenance ! C'est appréciable de prévenir à l'avance.
LucasB

Post by LucasB »

Erreur de chargement répétée sur la même chaîne : c'est souvent un problème de session. Déconnecte et reconnecte-toi.
VisionPlus_FR

Post by VisionPlus_FR »

Maintenance terminée avec succès. Service rétabli à 00h45. Merci pour votre patience.
NadiaK

Post by NadiaK »

Si la chaîne ne charge pas, essaie de l'ouvrir depuis la liste de recherche plutôt que depuis la liste principale.
CamilleB

Post by CamilleB »

Maintenance VisionPlus ce soir : merci pour la communication anticipée. Le créneau 23h-1h est bien choisi. Je note pour ne pas programmer de soirée streaming ce soir entre ces horaires. Bon courage pour la maintenance.
VisionPlus_FR

Post by VisionPlus_FR »

Merci Romain ! La maintenance se déroule comme prévu. Tous nos utilisateurs devraient retrouver un service complet dès 1h du matin. Nous publierons une confirmation dès la fin des travaux.
EmmaR

Post by EmmaR »

Merci pour la communication sur la maintenance VisionPlus. C'est ma première maintenance depuis que je me suis abonnée à un service IPTV. Savoir à l'avance que le service sera interrompu évite les inquiétudes inutiles.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Suite de la maintenance VisionPlus. Le service est revenu à l'heure prévue et la qualité a effectivement été améliorée selon mes tests post-maintenance. Les temps de chargement des chaînes ont diminué d'environ 0.5 secondes en moyenne. Petit mais perceptible.
SamuelB

Re: [Maintenance] VisionPlus_FR : coupures possibles ce soir entre 23h et 01h — serveur principal

Post by SamuelB »

Sur Chromecast Google TV la qualité en 1080p est excellente. En 4K auto j'avais des micro-coupures, en 1080p forcé plus rien.
Répondre

Return to “Incidents et maintenance”