IPTV sur iPhone sans coupure : les bons réglages à connaître

Utiliser l'IPTV sur iPhone et iPad. Applications iOS, AirPlay, paramètres recommandés.
KarimLyon

IPTV sur iPhone sans coupure : les bons réglages à connaître

Post by KarimLyon »

Mes réglages pour IPTV stable sur iPhone 15 : 1) Désactiver Wi-Fi Assist (Réglages > Cellulaire, tout en bas), 2) Mode faible consommation OFF, 3) Résolution app en Auto, 4) Fermer les apps en arrière-plan avant de lancer. Résultat : Full HD sans coupure depuis 3 semaines.
RomainD

Post by RomainD »

Le Wi-Fi Assist ! J'avais pas pensé à ça. Il peut basculer sur 4G même si le Wi-Fi a assez de débit, causant des interruptions.
RayanB

Post by RayanB »

Merci pour ces tips. J'ajoute : désactiver le Bluetooth si tu n'en as pas besoin, ça peut libérer des ressources.
KarimLyon

Post by KarimLyon »

Mes réglages pour un IPTV sans coupure sur iPhone 15 Pro. Connexion : Wi-Fi 6 ou 5G. App : IPTV Smarters Pro iOS. Résolution : 1080p maximum. Désactiver le mode économie d'énergie pendant le streaming.
RayanB

Post by RayanB »

Sur iPhone 14 depuis 8 mois, passer en 1080p plutôt que 4K réduit considérablement les coupures. Surtout en 4G quand le signal fluctue.
RomainD

Post by RomainD »

Astuce iOS 17 : activer Lecture en arrière-plan dans les paramètres de l'app IPTV pour continuer à écouter quand l'écran s'éteint sans interrompre le stream.
MariamK

Post by MariamK »

Astuce souvent ignorée : dans Réglages → Wi-Fi → toucher le réseau → désactiver Wi-Fi privé (adresse MAC aléatoire). Certains routeurs gèrent mal les adresses MAC aléatoires et ça provoque des déconnexions.
KarimLyon

Post by KarimLyon »

Pour résumer les réglages iPhone sans coupure : 1) Résolution 1080p max 2) Désactiver Wi-Fi privé 3) Mode économie OFF 4) Actualisation arrière-plan activée 5) Charge lente si recharge pendant streaming.
MargotK

Re: IPTV sur iPhone sans coupure : les bons réglages à connaître

Post by MargotK »

Merci pour cette information, c'est exactement ce que je cherchais !
JonathanM

Re: IPTV sur iPhone sans coupure : les bons réglages à connaître

Post by JonathanM »

Tout à fait ! J'ai appris plus ici en 1 mois qu'en 6 mois de recherche solo.
Technicien AV. Expert Sony TV.
Répondre

Return to “IPTV sur iPhone”