Suggestion : Ajouter une section dédiée aux comparatifs de routeurs

Proposez des améliorations pour le forum, de nouvelles sections ou partagez vos idées.
HugoMartin

Suggestion : Ajouter une section dédiée aux comparatifs de routeurs

Post by HugoMartin »

Bonne idée pour les routeurs ! Il y a pas mal de questions sur le Wi-Fi vs Ethernet et les routeurs dans les discussions support.
Yassine31

Post by Yassine31 »

Je soutiens cette suggestion. Un sous-forum routeurs/réseau serait très utile. Beaucoup de problèmes viennent du réseau et pas du service IPTV lui-même.
Admin_IPTV
Site Admin

Post by Admin_IPTV »

Merci pour la suggestion ClaireTV. On va l'examiner avec l'équipe. En attendant, les discussions réseau peuvent aller dans 'Appareils TV & box → Routeurs et Wi-Fi'.
HugoMartin

Post by HugoMartin »

+1. Et n'oublie pas de vérifier aussi la section FAQ si tu n'as pas trouvé de réponse ici.
HugoMartin

Post by HugoMartin »

Suggestion approuvée ! J'attendais cette section depuis longtemps. Les comparatifs de routeurs pour l'IPTV sont peu documentés sur les forums francophones. Une section dédiée serait très utile.
Yassine31

Post by Yassine31 »

Je soutiens aussi cette suggestion. Je pourrais contribuer avec mes tests sur les routeurs Asus AX series si la section est créée. Les routeurs font une vraie différence pour la qualité IPTV en Wi-Fi.
MaximeR

Post by MaximeR »

Suggestion supplémentaire : une section dédiée aux routeurs et switches réseau dans la section Guides serait très utile. Beaucoup de questions réseau arrivent éparpillées dans différentes sections.
Admin_IPTV
Site Admin

Post by Admin_IPTV »

Suggestion de Mathieu acceptée. La section Guides & Tutoriels sera enrichie d'une sous-section Réseau & Infrastructure pour centraliser les guides routeurs, CPL, mesh, QoS. La création est prévue pour la prochaine mise à jour du forum. Merci Mathieu et tous les membres qui ont soutenu cette suggestion.
ZinedineB

Re: Suggestion : Ajouter une section dédiée aux comparatifs de routeurs

Post by ZinedineB »

Bonne question. Je me la posais aussi sans oser demander.
Chromecast avec Google TV expert
Yassine31

Re: Suggestion : Ajouter une section dédiée aux comparatifs de routeurs

Post by Yassine31 »

Retour après test : impeccable. Merci pour la piste.
Répondre

Return to “Suggestions & améliorations”