Applications IPTV payantes vs gratuites : vraies différences

Avis et tests des applications IPTV par les membres du forum.
LeilaK

Applications IPTV payantes vs gratuites : vraies différences

Post by LeilaK »

Applications IPTV payantes vs gratuites : vraies différences. J'ai testé quelques apps gratuites vs versions payantes.
Smart TV + smartphone double usage
NadiaK

Post by NadiaK »

Les apps IPTV gratuites (avec pubs) comme IPTV Smarters (version gratuite) vs payantes. La différence principale : version payante = sans publicités, fonctionnalités avancées débloquées (favoris illimités, multi-playlists, enregistrement).
FaroukhB

Post by FaroukhB »

TiviMate est payant pour les fonctionnalités avancées (~8 euros/an abonnement Premium). Version gratuite limitée : 1 playlist, favoris basiques. Version Premium : multi-playlists, favoris illimités, sauvegarde cloud, groupes personnalisés. Vaut largement les 8 euros.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

GSE IPTV est gratuit avec fonctionnalités complètes sur iOS (version iOS sans pub ni paiement requis). Sur Android il y a une version Pro payante avec quelques extras. Dans l'ensemble le modèle freemium des apps IPTV est très raisonnable.
LeilaK

Post by LeilaK »

Conclusion de mon test : pour un usage débutant, les versions gratuites suffisent pour commencer. Pour un usage quotidien intensif, payer 5-10 euros pour TiviMate Premium ou similaire est une évidence vu les fonctionnalités débloquées.
Smart TV + smartphone double usage
NouhaK

Post by NouhaK »

Note sur les apps IPTV payantes : le prix demandé (5-10 euros/an) pour les versions premium est dérisoire comparé à la valeur apportée. TiviMate Premium à 6 euros/an pour un usage quotidien = 0.5 euro par mois. Investissement clairement rentable.
NadiaK

Post by NadiaK »

Résumé apps payantes vs gratuites : les versions gratuites des apps IPTV sont tout à fait fonctionnelles pour un débutant. L'upgrade vers une version payante (5-10 euros/an) est à envisager quand vous utilisez l'IPTV quotidiennement et voulez accéder aux fonctions avancées.
DamienM

Re: Applications IPTV payantes vs gratuites : vraies différences

Post by DamienM »

Conseil pour Chromecast : force la résolution à 1080p dans les paramètres, le 4K auto peut causer des micro-coupures.
CécileM

Post by CécileM »

Ce que j'ai préféré : le support réactif. Les questions posées ont eu une réponse en moins de quelques heures.
ClaraP

Post by ClaraP »

Sur LG il faut aller dans les paramètres via le menu engrenage de l'application.
Pixel 7 + Chromecast
Répondre

Return to “Avis applications”