Application IPTV ne fonctionne plus après mise à jour Android 14

L'IPTV ne fonctionne plus après une mise à jour de l'application ou du système.
MelissaC

Application IPTV ne fonctionne plus après mise à jour Android 14

Post by MelissaC »

Mon application IPTV ne fonctionne plus après la mise à jour Android 14 sur ma Samsung Galaxy Tab S8. L'app s'ouvre mais les chaînes ne chargent plus — liste vide. Identifiants corrects, connexion OK.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Android 14 a modifié les permissions de lecture des playlists en réseau. Dans les paramètres Android de l'app IPTV, vérifiez que la permission Accès réseau complet ou Accès aux données mobiles est accordée. Sur Android 14 ces permissions sont parfois réinitialisées après une mise à jour.
SandraM

Post by SandraM »

Aussi à vérifier sur Android 14 : la permission de téléchargement en arrière-plan. Si la liste de chaînes se charge via un téléchargement en background, Android 14 peut bloquer ça par défaut. Paramètres → Apps → [App IPTV] → Téléchargements/background activity.
MelissaC

Post by MelissaC »

J'ai accordé la permission Accès réseau complet qui n'était effectivement pas activée. L'app charge maintenant les chaînes normalement. Merci David et Dylan !
NouhaK

Post by NouhaK »

Complement app apres mise à jour Android. Autre piste : les mises à jour Android peuvent changer les certificats SSL racines. Si l'app IPTV se connecte via HTTPS et qu'un certificat a changé, elle peut refuser la connexion. Mise à jour de l'app et vidage cache résolvent généralement ce cas.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Mise à jour apps après Android 14/15. En 2026 la majorité des apps IPTV populaires sont maintenant compatibles Android 14 et Android 15. Les problèmes post-mise à jour Android touchent surtout les apps peu maintenues ou les apps téléchargées en dehors du Play Store.
LeopoldM

Re: Application IPTV ne fonctionne plus après mise à jour Android 14

Post by LeopoldM »

Résolu : l'application crashait à cause d'un problème de permission réseau sous Android 13. Accordé manuellement dans les réglages.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Clement_HD

Post by Clement_HD »

Je vais tester ce soir et je vous tiens au courant du résultat.
Expert image. 1080p vs 4K comparatif.
DinaR

Post by DinaR »

Oui, le principe est le même sur iOS, mais le menu est différent.
AxelN

Post by AxelN »

Sur Smart TV Samsung modèle 2019, l'app a des limites RAM. Je ferme toutes les autres apps avant de la lancer, beaucoup mieux.
Vidéaste. Expert compression vidéo.
Répondre

Return to “Problème après mise à jour”