[Présentation] VisionPlus_FR — Service IPTV payant, compatibilité Smart TV et Android

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
VisionPlus_FR

[Présentation] VisionPlus_FR — Service IPTV payant, compatibilité Smart TV et Android

Post by VisionPlus_FR »

Bonjour à tous ! Nous sommes ravis de vous présenter VisionPlus_FR sur ce forum. \n\nNotre service propose :\n• Qualité SD / HD / Full HD / 4K selon l'offre\n• Compatible : Android TV Box, Smart TV Samsung, LG, Apple TV, iPhone, Android\n• Support technique : lundi–vendredi 9h–18h\n• Stabilité serveur : architecture multi-nœuds\n\nPour toute question technique, répondez dans ce fil ou ouvrez un sujet dans Support client.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
LucasB

Post by LucasB »

Guide DNS pour améliorer la vitesse de chargement. Le DNS par défaut de votre opérateur peut être lent ou filtrant. Alternatives rapides : 1.1.1.1 (Cloudflare, le plus rapide), 8.8.8.8 (Google), 9.9.9.9 (Quad9, axé sécurité). Pour changer : sur routeur (change pour tous les appareils du réseau), ou dans les réglages Wi-Fi de l'appareil. Sur Android TV : Paramètres > Réseau & Internet > Modifier le réseau > Options avancées > DNS 1. Résultat immédiat en général.
VisionPlus_FR

Post by VisionPlus_FR »

Pour ceux qui ont des problèmes avec l'app sur Android TV après une mise à jour : voici ce qui a marché pour moi sur Xiaomi Mi Box S. 1) Forcer l'arrêt de l'app depuis les paramètres système. 2) Vider le cache ET les données (pas juste le cache). 3) Redémarrer le Mi Box. 4) Relancer l'app et se reconnecter. Cette procédure complète règle 90% des problèmes post-mise à jour. La simple réinstallation ne suffit pas si les données corrompues sont dans le stockage interne.
NadiaK

Post by NadiaK »

Partage de mon expérience après trois semaines. Première semaine : instable, beaucoup de buffering. J'ai lu les conseils du forum et appliqué plusieurs choses en même temps : Ethernet plutôt que Wi-Fi, DNS Cloudflare, baisse du buffer à 5 secondes dans l'app. Impossible de savoir laquelle a fait la différence, mais depuis la deuxième semaine c'est très stable. Seule exception : un soir de match de Ligue des Champions où le serveur était clairement surchargé.
VisionPlus_FR

Post by VisionPlus_FR »

Bonne question Nicolas_Streaming ! Notre service 4K utilise H.265 (HEVC) pour optimiser la bande passante. Assurez-vous que votre appareil supporte le décodage H.265 matériel.
CamilleB

Post by CamilleB »

H.265 c'est bien mais il faut une box récente. Sur les vieilles box ça peut causer de l'image figée si le décodage est logiciel.
Laurent75

Post by Laurent75 »

Rappel : pas de liens d'accès, M3U ou codes dans ce fil. Questions techniques uniquement. Merci.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Merci pour la présentation détaillée. J'ai testé brièvement, la qualité Full HD est vraiment bonne sur ma Smart TV.
EmmaR

Post by EmmaR »

Merci pour la présentation VisionPlus ! J'ai une question : votre service est-il adapté pour quelqu'un qui débute complètement avec l'IPTV et n'est pas très à l'aise avec la technologie ?
VisionPlus_FR

Post by VisionPlus_FR »

Bonjour Marie ! Notre service est conçu pour être accessible à tous niveaux. Notre guide de démarrage est disponible dans notre fil de présentation et couvre les étapes pas à pas. Et ce forum est là si vous avez des questions en cours de route !
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”