[Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu
[Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu
Maintenance StreamNord ce dimanche matin : parfait timing — 3h-5h du matin le dimanche c'est le moment où le trafic est le plus bas. Respect pour la planification intelligente.
Merci David ! Nous planifions toujours nos maintenances aux heures de faible utilisation. La maintenance de dimanche matin permettra d'améliorer nos capacités pour la prochaine période de pic (Euro de foot 2026). Vous bénéficierez de ces améliorations.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Re: [Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu
Ce problème arrive souvent quand le serveur fait une rotation d'adresse IP. Patienter 5-10 minutes règle ça.
Re: [Maintenance] StreamNord_Pro : maintenance planifiée dimanche 3h–5h, service interrompu
Le redémarrage de la box résout 50% des problèmes IPTV. À essayer en premier toujours.
J'ai eu le même problème en 4K. Sur ma Fibre 200 Mbps en Ethernet ça passe, mais en Wi-Fi à 5 mètres de la box ça décrocher.
Le message 'connexion refusée' peut venir d'un conflit de sessions si tu es connecté sur plusieurs appareils.
Très bon sujet, je partage le lien avec un ami qui a le même problème.
J'aurais aimé trouver cette réponse plus tôt, j'ai perdu du temps.