[Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles
[Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles
CanalMaison_Demo, vous mentionnez du contenu famille. Est-ce que la section jeunesse inclut des dessins animés français récents et des programmes pour enfants de 6-10 ans ?
- CanalMaison_Demo
Bonjour Amélie ! Nos offres famille incluent les principales chaînes jeunesse françaises. Pour des informations précises sur les chaînes disponibles, je vous invite à consulter notre page de présentation dans ce fil ou à nous contacter via notre système de ticket demo.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles
Le mode développeur Android TV permet de régler la résolution de sortie manuellement. Forcer le 1080p évite certains bugs d'auto-détection.
- CatherineML
Re: [Présentation] AlphaTV_Service — Qualité 4K, support 7j/7, Android et iOS compatibles
J'ai testé cette solution et ça fonctionne parfaitement chez moi.
En 4G avec une bonne couverture Orange ou SFR le Full HD passe sans problème. Sur Bouygues dans certaines zones c'est plus capricieux.
Même problème sur Smart TV Samsung après la mise à jour. J'ai vidé le cache puis redémarré la TV, et l'application s'est relancée normalement.
Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
- GuillaumeD
Le passage de 2.4 GHz à 5 GHz Wi-Fi a tout changé pour moi. Moins de portée mais nettement plus stable pour le streaming.
Résolu de mon côté. Le problème était mon routeur qui saturait après plusieurs heures. Un redémarrage hebdomadaire a arrangé ça.
Utilisateur IPTV 3 ans d'expérience
Astuce : réserve une IP fixe pour ta box TV dans les paramètres DHCP du routeur. Évite les conflits et stabilise la connexion.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.