Compte non reconnu après changement de mot de passe
Compte non reconnu après changement de mot de passe
J'ai changé mon mot de passe sur le site de mon service et maintenant l'application ne me reconnaît plus.
Re: Compte non reconnu après changement de mot de passe
C'est tout à fait normal ! Après un changement de mot de passe, tu dois mettre à jour les identifiants dans chaque application.
Va dans les paramètres de l'application > Configuration du compte > et entre le nouveau mot de passe.
Si tu as plusieurs appareils (TV, téléphone, tablette), pense à mettre à jour sur chacun d'eux.
Sur certaines applications, il faut aller dans "Gérer les profils" ou "Modifier la connexion" pour changer le mot de passe.
Parfois il faut aussi vider le cache de l'application avant de saisir les nouveaux identifiants.
J'ai mis à jour sur ma TV mais l'application ne prend pas le nouveau mot de passe. Bizarre.
Essaie de te déconnecter complètement (logout) puis reconnecte-toi avec le nouveau mot de passe.
Si ça ne marche toujours pas, désinstalle/réinstalle l'application. Ça force un reset des données de connexion.
Vidéaste. Expert compression vidéo.
Désinstallation/réinstallation avec le nouveau mot de passe a résolu le problème. Merci !
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.