Application IPTV : connexion qui se coupe et ne revient pas
Application IPTV : connexion qui se coupe et ne revient pas
Mon application se connecte bien au départ mais après 30-40 minutes elle perd la connexion et ne se reconnecte plus automatiquement.
Re: Application IPTV : connexion qui se coupe et ne revient pas
Le problème de reconnexion automatique peut être lié aux paramètres "Keep Alive" ou "Reconnexion auto" dans l'application.
Cherche dans les paramètres avancés une option "Reconnexion automatique" et active-la si elle est désactivée.
La déconnexion après 30-40 min peut aussi venir du routeur qui ferme les connexions inactives. Paramètre "session timeout".
Sur certains routeurs, le paramètre "DHCP lease time" ou "NAT session timeout" peut causer ça.
Quel type de routeur tu utilises ? Certaines marques sont plus agressives sur la gestion des connexions TCP.
J'ai un routeur Bouygues. C'est souvent les opérateurs FR qui ont des paramètres de timeout stricts.
Essaie de configurer une IP fixe pour ton appareil IPTV (réservation DHCP sur le routeur), ça peut aider.
J'ai activé la reconnexion automatique dans l'app et configuré une IP fixe. Plus de déconnexion !
Vidéaste. Expert compression vidéo.
Parfait ! La combinaison IP fixe + reconnexion auto est la solution standard pour ce type de problème.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.