Chaîne IPTV bloquée au chargement — écran qui tourne sans fin

Chaîne bloquée au chargement, écran noir, message d'erreur. Diagnostic complet.
KevinA

Chaîne IPTV bloquée au chargement — écran qui tourne sans fin

Post by KevinA »

Ma chaîne sportive préférée reste bloquée au chargement depuis hier soir. Cercle qui tourne sans fin. Les autres chaînes fonctionnent. Android TV Box, Ethernet, Fibre.
NadiaK

Post by NadiaK »

C'est souvent spécifique au serveur de cette chaîne. Tu as essayé de changer de qualité (de Full HD à HD par exemple) ?
KevinA

Post by KevinA »

Changé en HD : ça charge ! Donc le flux Full HD de cette chaîne spécifique a un problème.
NathanR

Post by NathanR »

Bonjour GuillaumeTV, nous avons un problème sur quelques flux sportifs Full HD. Nos équipes travaillent à la résolution. Solution temporaire : utiliser la qualité HD pour ces chaînes. Résolution estimée : 24h.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
KevinA

Post by KevinA »

Merci StreamNord_Pro pour le suivi. Je passe en HD pour l'instant.
KevinA

Post by KevinA »

Si la chaîne ne charge pas, essaie de l'ouvrir depuis la liste de recherche plutôt que depuis la liste principale.
KevinA

Post by KevinA »

Chaîne IPTV bloquée au chargement, l'écran tourne sans fin. Ça dure depuis hier soir. D'autres chaînes fonctionnent normalement. Est-ce le serveur ou mon appareil ?
NadiaK

Post by NadiaK »

Si d'autres chaînes fonctionnent, le problème est soit la chaîne spécifique (temporairement indisponible côté service), soit un problème de codec pour cette chaîne particulière. Testez la même chaîne sur un autre appareil pour isoler la cause.
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Testez aussi dans une autre application IPTV avec les mêmes identifiants. Si la chaîne charge dans l'autre app, le problème est dans les paramètres de lecture de votre app principale.
KevinA

Post by KevinA »

J'ai testé sur mon smartphone avec les mêmes identifiants : la chaîne charge normalement. Le problème est donc dans mon application sur la box Android. Je vais changer le codec dans les paramètres.
Répondre

Return to “Chaînes qui ne chargent pas”