Smart TV LG WebOS : application IPTV compatible en 2026

IPTV sur téléviseurs LG (WebOS). Applications, compatibilité, problèmes et solutions.
YoannB

Smart TV LG WebOS : application IPTV compatible en 2026

Post by YoannB »

Smart TV LG WebOS 24 : j'utilise l'application IPTV du store LG depuis 6 mois. Globalement stable en Full HD. Quelques problèmes avec le décodage 4K HDR Dolby Vision. Quelqu'un d'autre sur LG WebOS ?
Laure_Smart

Post by Laure_Smart »

Oui, LG OLED 2024 ici. En 4K HDR classique ça va, mais Dolby Vision avec certains services peut causer des freezes courts.
Smart TV LG OLED 2024
Cyril_4K

Post by Cyril_4K »

Sur LG, le décodage Dolby Vision dépend du service. Certains encodent mal le DV, ce qui cause des artefacts. Si tu as ce problème, force HDR10 au lieu de Dolby Vision.
Cinéphile 4K HDR passionné
YoannB

Post by YoannB »

Qui utilise l'IPTV sur LG WebOS ici ? Je viens d'avoir une TV LG OLED C4 2024 et je cherche la meilleure configuration. Application LG Store ou box externe ?
DinaR

Post by DinaR »

J'utilise SS IPTV disponible sur le LG Content Store. Elle est gratuite, fonctionne bien, supporte l'EPG et les favoris. Pour un usage quotidien c'est très bien sur LG WebOS.
Laure_Smart

Post by Laure_Smart »

Pour la LG OLED C4 avec WebOS 24, l'expérience est excellente. La TV est suffisamment puissante pour décoder du 4K HDR Dolby Vision directement. Une box Android apporterait peu de valeur ajoutée sur ce modèle haut de gamme.
Smart TV LG OLED 2024
Lucie_4K

Post by Lucie_4K »

J'ai la même TV LG OLED C4 ! L'app SS IPTV sur WebOS 24 gère très bien la 4K HDR10. Dolby Vision IPTV est plus rare car peu de services encodent vraiment en DV.
LG OLED 65 pouces 4K
YoannB

Post by YoannB »

Parfait ! Je vais commencer avec SS IPTV depuis le LG Content Store. Si j'ai besoin de plus de fonctionnalités dans le futur, j'ajouterai une box externe. Merci à tous !
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Note finale LG WebOS IPTV. Pour les futurs acquéreurs d'une LG OLED : le processeur alpha 9 Gen 7 de la C4 est vraiment puissant. En 2026-2027, même les apps WebOS seront probablement capables de gérer la 4K HDR Dolby Vision sans box externe.
EmmaR

Post by EmmaR »

Je lis ce fil LG avec intérêt même si j'ai une Samsung. Les discussions sur le mode image sont universelles — j'ai appliqué les conseils sur ma Samsung (mode Cinéma) et la différence est flagrante.
Répondre

Return to “Smart TV LG”