Comment configurer une application IPTV sur Smart TV Samsung
Comment configurer une application IPTV sur Smart TV Samsung
Bonjour, je veux installer et configurer une application IPTV sur ma Smart TV Samsung QE55Q80C (Tizen). Quelqu'un a un guide complet ?
Chromecast avec Google TV expert
Re: Comment configurer une application IPTV sur Smart TV Samsung
Sur Samsung Tizen, va dans Smart Hub > Applications > icône loupe et cherche l'application.
Chromecast avec Google TV expert
Les applications les plus compatibles avec Samsung Tizen sont celles disponibles nativement sur le store Samsung.
Une fois installée, ouvre l'app et entre tes informations : URL serveur, login, mot de passe.
Nouvelle inscrite 2022
Important sur Samsung : désactive le mode "HbbTV" si tu as des ralentissements. Paramètres > Diffusion > Paramètres expert > HbbTV.
Mon conseil : active aussi le mode "Mode jeu" si ta TV le propose, ça réduit la latence d'affichage.
[DEMO] Service IPTV payant. Compte de démonstration uniquement.
Le mode jeu sur une Samsung récente peut aider effectivement, mais ça dépend du modèle.
Calibrateur écran professionnel
J'ai configuré avec succès, les paramètres que vous conseillez fonctionnent bien sur mon Q80C.
Est-ce qu'il y a un paramètre spécifique pour améliorer la qualité d'image en IPTV ?
- Florian_Net
Dans les paramètres image, désactive le "HDR+" ou "Auto HDR" si les couleurs te semblent étranges sur certaines chaînes.
Fibre 1 Gb/s + routeur pro