Expérience support client StreamNord_Pro — vos retours
Expérience support client StreamNord_Pro — vos retours
Bonjour,
J'ai eu affaire au support de StreamNord_Pro cette semaine pour un problème de compte et je voulais partager mon expérience. Spoiler : globalement positif.
J'ai contacté via leur formulaire web un lundi à 14h. Réponse reçue le lendemain matin (mardi 9h). Le technicien a résolu mon problème en 2 échanges d'emails. Professionnel et en français.
Vos expériences avec leur support ?
J'ai eu affaire au support de StreamNord_Pro cette semaine pour un problème de compte et je voulais partager mon expérience. Spoiler : globalement positif.
J'ai contacté via leur formulaire web un lundi à 14h. Réponse reçue le lendemain matin (mardi 9h). Le technicien a résolu mon problème en 2 échanges d'emails. Professionnel et en français.
Vos expériences avec leur support ?
Re: Expérience support client StreamNord_Pro
Même retour positif de ma part ! Mon problème de connexion il y a 3 mois a été résolu en moins de 24h. Ils m'ont envoyé des captures d'écran détaillées pour m'aider.
J'ai eu une expérience plus mitigée en août : 48h pour avoir une réponse. Peut-être un moment chargé ? La réponse était quand même complète et le problème résolu.
48h c'est acceptable pour un support non-urgent. Le standard dans le secteur varie entre 24h et 72h. L'essentiel c'est que le problème soit résolu.
Le support était réactif dans mon cas. Ils ont résolu le problème côté serveur en moins de 4 heures.
Uniquement email/ticket à ma connaissance. Pas de live chat en temps réel. Certains jours ils répondent très vite (quelques heures), d'autres c'est le lendemain.
- Florian_Net
Ce qui manque selon moi : un espace client avec historique des tickets. On reçoit les réponses par email mais il n'y a pas d'interface centralisée pour suivre plusieurs demandes.
- Catherine_Smart
Mise à jour depuis cette discussion : ils ont ajouté un espace client début 2023 avec suivi des tickets. C'est exactement ce qui manquait !
Excellent ! J'ai vu cette évolution. Le support s'améliore au fil du temps. C'est rassurant pour la pérennité du service.
En 2023 leur support a encore progressé selon moi. Les réponses sont plus détaillées et les délais se sont raccourcis. Je note 4★/5 en support.