Application IPTV iPhone : compte non reconnu après mise à jour iOS

Applications IPTV disponibles sur l'App Store Apple pour iPhone et iPad.
MariamK

Application IPTV iPhone : compte non reconnu après mise à jour iOS

Post by MariamK »

Mon application IPTV sur iPhone ne reconnait plus mon compte depuis la mise à jour iOS 18.2. Message d'erreur : 'Authentification impossible'. J'ai bien les bons identifiants.
KarimLyon

Post by KarimLyon »

Sur iOS les mises à jour peuvent réinitialiser les autorisations. Va dans Réglages > [nom app] et vérifie les permissions.
RayanB

Post by RayanB »

J'ai eu exactement le même problème après iOS 18.2. Solution : supprimer et réinstaller l'app depuis l'App Store.
MariamK

Post by MariamK »

Sur tablette Samsung Galaxy Tab S, la qualité d'image rendue est excellente. Très bon format pour regarder couché.
JulienM

Post by JulienM »

Marqué [RÉSOLU]. Solution iOS : réinstaller l'application après mise à jour majeure d'iOS.
MariamK

Post by MariamK »

Mon application IPTV sur iPhone ne reconnaît plus mon compte depuis la mise à jour iOS 17.4. Message : Échec de l'authentification. Sur Android ça marche. C'est quoi le problème ?
AlexisP

Post by AlexisP »

J'ai eu exactement ce problème après une mise à jour iOS. Solution : aller dans Réglages iOS → Confidentialité et sécurité → vérifier que l'app a bien accès au réseau local.
KarimLyon

Post by KarimLyon »

Essaie aussi de supprimer l'app et de la réinstaller depuis l'App Store. Parfois une mise à jour iOS modifie le stockage sécurisé (Keychain) et les identifiants enregistrés sont corrompus.
RomainD

Post by RomainD »

Après iOS 17.4, j'ai dû redonner la permission Accès réseau local à mon app IPTV. Ce réglage se trouve dans Confidentialité et sécurité, pas dans les réglages de l'app directement.
MariamK

Post by MariamK »

Trouvé ! Réglages → Confidentialité et sécurité → Réseau local — mon app IPTV était désactivée. Réactivé et tout fonctionne maintenant. Merci Aurélie et Emma !
Répondre

Return to “Applications iPhone / iPad”