Mise à jour application Android TV : les chaînes ont disparu, que faire ?

Problèmes après mise à jour d'une application IPTV. Régressions, bugs, fonctionnalités perdues.
SamirL

Mise à jour application Android TV : les chaînes ont disparu, que faire ?

Post by SamirL »

Après la mise à jour de mon application Android TV hier, toutes mes chaînes ont disparu. La liste est vide. Mon service est pourtant actif. Android TV Box Fibre Orange.
NadiaK

Post by NadiaK »

C'est un bug connu après certaines mises à jour. Essaie : Paramètres > Applications > [ton app] > Effacer les données (pas seulement le cache). Tu devras te reconnecter.
SamirL

Post by SamirL »

Effacer les données et se reconnecter : les chaînes sont revenues ! Merci Nicolas !
JulienM

Post by JulienM »

Marqué [RÉSOLU]. Solution : effacer les données de l'application puis se reconnecter.
SamirL

Post by SamirL »

Après la mise à jour Android TV sur ma box, l'application IPTV ne trouve plus aucune chaîne alors que les identifiants sont corrects et la connexion aussi. Que faire ?
NadiaK

Post by NadiaK »

Première chose : supprimer complètement l'application puis la réinstaller depuis le Play Store. Parfois une mise à jour Android TV rend incompatibles certains composants de l'app.
LinaM

Post by LinaM »

Avant de désinstaller, essaie de vider le cache et les données de l'app : Paramètres → Applications → Votre app IPTV → Stockage → Vider cache ET données. C'est moins radical que réinstaller.
SabrinaH

Post by SabrinaH »

Vérifie aussi la version de l'app installée. Si Google Play l'a mis à jour automatiquement vers une version incompatible, tu peux rétablir la version précédente via les paramètres dans le Play Store.
SamirL

Post by SamirL »

J'ai vidé le cache et les données, relancé l'app et ressaisi les identifiants. Les chaînes sont revenues ! Merci beaucoup !
JulienM

Post by JulienM »

[RÉSOLU] Problème résolu par vidage cache + données + ressaisie des identifiants. Après une mise à jour majeure Android TV, vider le cache des applications IPTV est souvent nécessaire.
Répondre

Return to “Problèmes de mise à jour”