Présentation : StreamNord_Pro — service de streaming IPTV francophone

Les fournisseurs IPTV vérifiés présentent leur service, leurs offres et leurs appareils compatibles.
Florian_Net

Re: Présentation : StreamNord_Pro

Post by Florian_Net »

Salut ! J'ai une question : est-ce que le service fonctionne correctement sur Smart TV Samsung Tizen ?
QuentinF

Post by QuentinF »

Oui ! Via l'application Smart IPTV disponible sur le Samsung App Store. Tu entres l'adresse MAC de ton téléviseur sur le panel de gestion et ça marche très bien. Quelques chaînes en 4K sont limitées à FHD sur les Tizen plus anciens mais globalement c'est fluide.
Catherine_Smart

Post by Catherine_Smart »

Comment se passe le support en cas de problème ? Réponse rapide ?
QuentinF

Post by QuentinF »

Personnellement j'ai eu une réponse en moins de 12h. Le support répond par email et propose un chat en direct certains jours de semaine. Pour des problèmes techniques courants, la FAQ de leur site est assez complète.
AsmaB

Post by AsmaB »

6 mois que j'utilise StreamNord_Pro. Toujours aussi satisfait. La qualité des chaînes belges est particulièrement bonne, meilleure que chez mon ancien prestataire.
Laure_Smart

Post by Laure_Smart »

Un an bientôt... Une mise à jour de ta part @Sandra_IPTV ? Toujours recommandé ?
QuentinF

Post by QuentinF »

Toujours là ! Quelques incidents mineurs en septembre mais résolus rapidement. Le catalogue de VOD s'est étoffé. Je continue à recommander pour la stabilité quotidienne.
BenjaminL

Post by BenjaminL »

Quelqu'un a des retours sur la qualité des chaînes 4K spécifiquement ? J'ai une TV 4K et je veux savoir si ça vaut le coup de prendre l'offre premium.
QuentinF

Post by QuentinF »

Pour la 4K : c'est variable selon les chaînes. Les chaînes nature/documentaires sont magnifiques. Les chaînes live sport... ça dépend de votre débit. Il faut compter au minimum 40 Mbps stable pour un 4K fluide sans artefacts.
NoraN

Post by NoraN »

Merci pour cette présentation détaillée. Thread très utile pour les nouveaux membres qui cherchent des retours objectifs !
Répondre

Return to “Présentations des fournisseurs”