Box Android IPTV : image figée toutes les 10 minutes — résolution complète

Discussions sur les box Android TV pour IPTV : modèles, configuration, performance, problèmes.
Thomas13

Post by Thomas13 »

J'ai testé le décodeur logiciel. L'image ne se fige plus ! Merci. La contrepartie c'est que la 4K nécessite plus de ressources en SW, mais en 1080p c'est parfait.
VictorM

Post by VictorM »

[RÉSOLU] Solution confirmée : passage du décodeur matériel (HW) au décodeur logiciel (SW) dans les paramètres du lecteur. Cause racine : bug firmware X96 Max sur le décodeur H.265/HEVC matériel.
Yassine31

Post by Yassine31 »

Bilan du fil image figée sur box Android. Le passage de HW à SW pour le décodeur est une solution temporaire. La solution permanente reste la mise à jour firmware ou le remplacement par une box plus récente. Pour l'usage quotidien, le SW en 1080p est parfaitement satisfaisant.
EmmaR

Post by EmmaR »

Mon nouveau Tanix T10 est arrivé ! Installation en cours. J'ai suivi le guide du forum : mise à jour Android TV 11, DNS changé en 1.1.1.1, TiviMate installé depuis le Play Store. Tout s'est passé comme décrit dans les guides. Première impression : l'interface est vraiment bien plus fluide que la Smart TV native !
FaroukhB

Post by FaroukhB »

Félicitations Marie pour votre nouveau setup ! La fluidité de TiviMate sur Android TV Box vs une app Smart TV native est souvent une révélation pour les nouveaux utilisateurs. Profitez bien de votre nouvel équipement.
Répondre

Return to “Android TV Box”