Avis StreamNord_Pro après 6 mois — honnête et détaillé

Partagez votre retour d'expérience sur les services IPTV payants. Avis basés sur votre expérience personnelle uniquement.
BenjaminL

Re: Avis StreamNord_Pro après 6 mois

Post by BenjaminL »

Je viens de renouveler pour 3 mois. Toujours satisfait. La qualité HD s'est encore améliorée depuis la mise à jour de novembre.
ZinedineB

Post by ZinedineB »

Rappel : ce forum est dédié aux avis et retours d'expérience. Ne partagez pas vos identifiants ou liens personnels dans ce thread. Merci ! *— Modération*
NoraN

Post by NoraN »

Bilan 5 mois pour moi : vraiment satisfait de la qualité globale. Mon seul regret c'est l'absence d'une app Android TV officielle mais TiviMate compense largement.
GabrielR

Post by GabrielR »

Thread très utile ! J'ai décidé de tenter l'aventure après avoir lu tous ces retours positifs. Je reviens dans quelques semaines avec mon propre avis.
GabrielR

Post by GabrielR »

Comme promis, retour après 3 semaines : installation facile, chaînes stables, bon EPG. Petit bémol sur quelques chaînes sport qui buffèrent parfois. Mais dans l'ensemble, satisfait ! Je rejoins le camp des fans de StreamNord_Pro
ZinedineB

Post by ZinedineB »

1 an bientôt pour moi. La qualité de service s'est maintenue voire légèrement améliorée. Je renouvelle sans hésiter. La note passe à 8/10.
Clement_HD

Post by Clement_HD »

Est-ce qu'ils ont ajouté des chaînes suisses récemment ? J'ai vu une annonce dans leur newsletter...
ZinedineB

Post by ZinedineB »

Oui ! Ils ont ajouté plusieurs chaînes RTS (Radio Télévision Suisse) depuis mai. Bonne qualité, stables. Excellent pour les abonnés francophones suisses.
Eva_Smart

Post by Eva_Smart »

1 an et demi de retour : toujours au rendez-vous. C'est le seul prestataire que j'ai gardé plus de 6 mois depuis que je me suis mis à l'IPTV. Bravo à eux.
YasminD

Post by YasminD »

Ce thread est une vraie mine d'or ! Merci à tous pour ces retours détaillés et honnêtes. Exactement ce qu'on cherche.
Répondre

Return to “Avis sur les services payants”